Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
17 septembre 2009

Premiere sortie

Bonjour à tous,

Mercredi 16 septembre, j'ai fait ma 1 sortie pour: aller compter des oiseaux ou chauves souris mortes autour des éoliennes. Génial, j'avoue je ne m'attendais pas à ce genre d'activité.

Comment cela ce passe, avant tout  prendre votre véhicule "un 4x4", faire une heure de route pour monter en haut de la crête dans des chemins ou on comprend l'utilité du "4x4", rechercher sur un rayon de 50m autour de l'éolienne oiseaux ou autres bébêtes mortes, faites cela sur une 30 d'éoliennes.

Quand vous trouvez une chauve souris morte que faite vous: (bien sur à la dernière éolienne, après avoir vomit deux fois car vous supportez mal la route)
prenez la en photo, mesurez la distance avec l'éolienne, mesurez l'emplacement avec le GPS et mettre toutes les donner et des autres sur papier.

Tout un programme pour démontrer que certaines éoliennes sont dangereuses pour les rapaces.

perso pour moi c'est la route et la conduite sportive de Baptiste qui sont dangereuses et qui m'ont fait vomir 4 fois.

sinon aujourd'hui rien de bien intéressant sauf un gros coup de blues. Je suis sortie de mon lit pour vous écrire c mot, merci cela m'a fait du bien. bis à vous






Publicité
Commentaires
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
Publicité
Archives
Publicité