Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
14 septembre 2009

Decollage et arrivee

Non sans larmes,  le depart ce fait le lundi 14 septembre 2009, a l'aeroport 'Roissy Charles de Gaulle'.

Envole pour 3h20 de trajet pour Athenes nous avons du retard (comme souvent). j'attend 2h et je repars pour Alexandroupolis destination  finale??

Non, Yanis (coordinateur de WWF) et Diane sa femme viennent me chercher a l'aeroport, il faut encore une heure pour rejoindre Dadia. Diane parle un peu francais ouf je n'ai pas parle de la journee.

J'arrive au lieu d'hebergement vers 20h30,  il y a d'autres volontaires 5 en tout: Ingrid la belge, Baptiste le francais, Daniel le potugais, Steven l'anglais et Artemis la grecque.  Cetains sont la depuis plusieurs mois.

Je suis un peu, beaucoup perdue, mon anglais est tres limite, heureusement Ingrid est la pour traduire et m'expiquer les trucs de base. J'avoue ce n'est pas tres facile il me manque les bisous et les bras de mon cheri. Tu me manques deja Thomas.

Publicité
Commentaires
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
Publicité
Archives
Publicité