Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
28 janvier 2010

Des nouvelles bien fraiches en 2010

Allé allé je sais, elle ne tient pas ses paroles,Kat.
Elle n'écrit pas régulièrement, mais pas toujours l'inspiration.  Non, non pas d'excuses bidon .... tu es une grosse flemmarde.
Bon, je reprends mon clavier et ma souris pour vous faire un topo de la situation actuelle.

De retour des vacances en France (super bonnes vacances, intense en émotion, merci à vous), nous voici à quatre dans la maison.
Et oui, Baptiste et Artémis ont fini leur contrat et Steven a fini son SVE.
Oh bah ça fait sacrément bizarre, une chambre vide et il manque le tas de bordel de Baptiste dans ma chambre.  Ces trois mois de vie communes avec eux ont été super riches, intéressants, marrants et nous nous sommes faits des "adieux" digne de ce nom: 2 grosses fiesta et un dernier repas (poulet grillé) succulent.

Donc le retour, n'a pas été simple après 15 jours avec Thomas se retrouver sans lui n'est pas facile.
Mais il y a Dany le portugais, Ingrid la belge (...) et Eli l'espagnole pour remonter le moral. Ah oui, vous ne connaissez pas Eli. Elle est arrivée en décembre le 7, je crois. Elle est dans ma chambre. On s'entend bien, même super bien. On rigole tout le temps ensemble. Dora au bureau nous appelle les jumelles car on est toujours entrain de dire ou faire des bêtises. Tout cela fait du bien et donne de l'énergie pour rester un peu plus.

Il y a aussi Marie, la française, qui est arrivée le 11 janvier, hihihi c'est le "bébé" lol. C'est la plus jeune de la Xani, elle a 21 ans. Mzlle est discrète mais à toujours le mot de la déconne, on va pas s'ennuyer, c'est moi qui vous le dit.
Et puis jamais 5 sans 7 personnes à la Xani. Il y a deux techniciens de WWF qui font une étude sur la présence du chacal dans la région. Ils sont là du 12 au 30 janvier. Plus les visiteurs, la Xani c'est vite remplie et la bonne humeur aussi.

Concernant le boulot , je suis "verte de terre" car le searching qui devait se finir en décembre 2009, reprend en janvier. Alalalala comme je suis déçue. Enfin entre cela et être caissière dans un supermarket mon choix est fait. Je reste ici à jouer au poisson rouge (bah oui qui tourne dans son bocal, bien moi je fais pareil autour des éoliennes).
Pour le moment on ne peut pas monter aux éoliennes car la neige c'est installée depuis une semaine ce qui limitent nos activités:
bureau, bureau, cours de grec.....
Ah si, quand le temps le permet nous allons à la feeding place, c'est un peu frais en ce moment mais c'est tellement bien de les voir se battre, se reproduire (et oui la saison des amours commence dès le mois de janvier) et de voir des piafs pour la première fois.
Pour ce qui est du trapping on devait finir début janvier Il restait deux vautours à capturer mais ils ne sont pas décidés à rentrer dans la cage. Dommage c'est fini pour cette année.

Pour la suite des activités, ici tant que la neige ici, le rythme est super cool. C'est pour cela que je me lance dans un projet personnel (je vous l'explique ou prochain numéro). Je suis en vacances du 13 au 21 février, ma Julie vient me rendre visite chez les grecs. Pour fêter cela on part 5 jours en Crête. Ça tombe bien il y a un Crétois à la Xani qui m'a fait tout un itinéraire de visite.
Voilou, je vous fais part de nouvelles photos aussi.
J'attends vos commentaires
A bientôt

Filakia


Publicité
Commentaires
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
Publicité
Archives
Publicité