Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
27 novembre 2009

Un hôte à la maison

Il y a maintenant quelques semaines, nous avons eu un hôte à la xani, Un Busard des roseaux blessé. Il a été retrouvé près d'une rivière dans un village près d'ici. WWF recueille les oiseaux blessé avant de les envoyé dans un centre de soin en Bulgarie (mais pas facile de faire passer la frontière à un animal sauvage) ou à Athènes. Selon l'espèce il part en bus plus de 12 heures de voyage ou en avion 1 heure.
Il est resté 4 jours avant de partir (en bus pour lui) donc il a fallu le nourrir oulalala ... Je n'ai pas encore essayé, j'ai bien regardé et le prochain je le fait.

D'ailleurs il y a eu un autre oiseau deux jours après, un Épervier d'Europe mais malheureusement le stress, la blessure (et pour moi un trop gros morceau de viande) il est mort dans nos mains. Cela fait bizarre, je suis vraiment trop sensible.

ci joint les photos

Filakia

Publicité
Commentaires
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
Publicité
Archives
Publicité