Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
29 septembre 2009

fabrication du Tsipoura

Kalimera (bonjour)

comment ça va bien???
Après la rechute de début de wk, le début de semaine est beaucoup mieux. grâce à quoi???

A un barbecue grec, chez Dora (l'une des scientifique de WWF) et Costas (son mari).  Au menu, viande de porc mariné dans une sauce trop bonne (inconnue pour le moment), tasiki, salade grec, feta..... non au niveau bouffe pas de soucis les pitas, souflaki c'est super bon (pas d'inquiétude Cécile je mange bien).
Et au niveau boisson, j'ai goûté le TSIPOURO, de l'alcool de raisin genre goutte qui arrache la gueule un truc de folie. Mais très efficace pour bien digérer.

D'ailleurs, après le barbec nous sommes allés ramasser le raisin pour faire le Tsipouro, cela m'a rappelé mon "unique journée de vendange". Après la cueillette, il faut tout dégrapper et presser (le grand jeu d'Ingrid) et faire fermenté.
Bonne journée qui m'a bien occupé l'esprit et qui m'a redonné le sourire OUF.

Allé je vous laisse regarder les photos.
Yasas (salut)

Publicité
Commentaires
A ta Graisse, Kat !... oups, Grèce
Publicité
Archives
Publicité